750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TryToCook, food opinion
6 novembre 2010

Bienvenue sur TryToCook, l'apprentissage ...

Bienvenue cher visiteur !
Sur TryToCook tu trouvera principalement deux choses au cours de ta visite :

Tout d'abord, des recettes (ben oui quand même ...) ! Ces recettes (illustrées, très détaillées, le rêve quoi ...) seront le résultat de mes expériences. Parfois tirées d'un livre et parfois sorties tout droit de mon imagination (ou de ce qui reste dans le frigo ...). Mais ne mettre que des belles recettes accompagnées d'alléchantes photos (mon appareil photo est nul ...) ne suffira pas. Non, il faut aller plus loin ...

C'est pour cela qu'existe la catégories Conseils & Astuces ! Quitte à rater une recette autant en tirer des leçons et en faire profiter tout le monde. En temps que débutant amateur (mais passionné) j'ai encore une modestie très puissante vu mes dernières réalisations :D Eh oui, j'en ai fait des cakes liquides, des brochettes au fromage qui ne fond pas, des macarons bosselés et même des cheesecakes salés ! Après je suis exigeant, donc on me dira que faire un clafoutis avec des cerises qui flottent à la surface est normal, mais je vais rester sceptique sur ce point ...

J'espère que vous vous plairez à parcourir ces recettes et que vous reviendrez pour profiter (voire partager hein je suis pas contre !) vos astuces et expériences culinaires !

Pour le meilleur et pour le pire !
TryToCook

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai bien fait de noter ton lien ;-) et de pousser la visite un peu plus loin ! Pas trop le temps ce matin, mais je reviendrais c'est promis...<br /> Tu as bein raison, de nous parler de tes expériences culinaires heureuses, mais également malheureuses, car c'est souvent en se trompant que l'on apprend à s'améliorer : le tout étant de persévérer dans cette voix, et de ne pas baisser les bras ! lol<br /> Il me tarde de lire la suite, (mais plus tard), et notemment sur l'aventure Masterchef ;-)))<br /> A +, Marie
T
Quel plaisir que de lire tous ces compliments ... Je te remercie d'avoir pris tout ce temps pour écrire ! Enfin quelqu'un qui comprend mon désarrois face à MasterChef, ça me rassure !<br /> J'imagine que tu parle du demi cheesecake ? ^^ C'était un test parce que j'ai eu des expériences assez ... salées (!) avec le cheesecake. Mais maintenant je gère plus alors dès que j'en refais vous aurez la totale : le cheesecake, la base, la sauce caramel ... A bientot alors ! ^^
F
Je parcourais mon blog dans la partie "entrées et salades" et "saveurs de la mer", histoire de revoir ce que j'y avais mis (en vue d'idées pour un futur repas) puis j'ai eu l'occasion de voir ton commentaire ! Moi qui suis silencieuse depuis des mois (blog encore endormi et blogueuse qui repousse son réveil... lol), je n'ai tout de même pas résisté à sortir de mon silence car j'avais vraiment envie de dire ces p'tites choses et puis je trouve ton blog déjà très sympa et original dans sa façon d'être ! Donc je te souhaite "du meilleur" pour la suite et beaucoup de plaisir avec ton blog ! ;-)<br /> J'ajouterai juste deux choses :<br /> * tout à fait d'accord au sujet de ce que tu dis sur Masterchef sur un autre post<br /> * est-ce-qu'on aura le droit à la recette du cheesecake au caramel ? ;-)
Publicité