750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TryToCook, food opinion
30 janvier 2011

Les recettes téléchargeables !

Désormais les recettes et TrytoMaster seront également disponibles en format PDF téléchargeable gratuitement pour pouvoir les imprimer ou juste les garder. Elles sont présentées comme des fiches/mini livre et j'espère qu'elles vous plairons. Voilà celle de la Panna Cotta pour commencer !

Panna Cotta TrytoMaster : Télécharger

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi ! Même si j'ai mis du temps à réussir à la faire parfaitement. Mais maintenant j'ai trouvé la recette qui me plait ... J'espère que tu vas l'adopter ! ;-)
L
C'est super ces fiches recettes ! Et la panna cotta fruits rouges...j'adore !!!
Publicité