750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TryToCook, food opinion
24 mai 2011

Fingers Chocolat Noir & Lait

Et voilà, toute ma journée hier y est passée à réaliser cette recette. Elle est très bien si ce n'est que j'aurais cuit beaucoup moins (10 minutes au lieu de 20, ou sinon vous faites selon la coloration (blond doré pas marron !)) et je les ai fait plus fins. Voilà peut être aussi utiliser du sucre roux avec des grains plus petits (vergeoise plutot que cassonnade). Et sinon le chocolat noir fond beaucoup mieux que le chocolat au lait donc c'est plus facile d'enrober.

f1

f3

f2

Publicité
Publicité
Commentaires
W
whaouhhh super génial ces fingers
T
Ils sont super bons ! Si tu enlève l'aspect trop croquant du à la sur cuisson, le gout est relativement le même c'est fou ! Pour ce qui est de mes doigts, ils te remercient beaucoup !! Même si j'ai des doutes sur le fait que ce soit inné, je pense plutot que je suis patient et déterminé plutot que vraiment doué ^^
K
Trop beaux !!! Et sont 'ils bons ? Par rapport aux originaux , verdict ?<br /> En out cas tu ascde vrais doigts de fée !<br /> <br /> Bises
Publicité