750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TryToCook, food opinion
1 août 2011

Nouvelle Version pour TryToCook !!!

Et voilà ! Un petit passage en mode CSS, deux trois coups de pinceau et le résultat s'affiche devant vos yeux ! Je vous présente donc la version améliorée, terminée, finie et aboutie 100% faite maison ;-) J'espère qu'elle vous plait. A bientot pour d'autres recettes. Et sinon, si vous avez des questions sur la personnalisation de votre blog en mode avancé, je peux vous aider, c'est assez simple une fois qu'on l'a fait ... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore cette nouvelle version :)<br /> Bonne journée !
T
Merci beaucoup ! Par contre ce qui m’embête c'est que selon la taille de votre écran on a pas du tout la même chose !!!
N
Super jolie cette nouvelle version ! Bravo !
C
Sympa ce nouveau look! Bravo!
Publicité