750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TryToCook, food opinion
8 mars 2012

Petit message pour vous remercier

Bonjour à tous ! J'ai remarqué ces derniers jours un taux de visites du blog et du magazine assez impressionnant (pour moi hein bien sur :-D) et donc je voulais vous remercier et vous promettre de revenir pour finir le printemps avec vous.

Deuxième bonne nouvelle, j'ai reçu des demandes de partenariats et d'affiliations. Allez ne soyez pas blasés ce sont mes premières ! Je suis très content et je vais répondre dès que j'aurais le temps ...

 

Merci encore d'etre aussi nombreux, j'espère que vous serez tout aussi patients. A bientot ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A quand un prochain numéro ? =D
Publicité