750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TryToCook, food opinion
30 septembre 2012

Ari's Bagels - Paris est un trésor 4

Photo0249r

Non loin de la Gare de Lyon (51 rue de Lyon 75013) on trouve le dernier né de la famille Ari's Bagels. Le décor est très sympathique, jonglant entre boulangerie-patisserie traditionnelle américaine du New York des années 50 et modernisme pop d'une sorte de Subway. Mais ici on a affaire à des bagels haut-de-gamme ! Après avoir choisi votre pain (fromage/oignons, pavot, sésame, nature) un grand nombre d'associations gustatives et de formules repas s'offrent à vous. Le bagel est à 6.50 € environ et vous pouvez y ajouter un sac de chips Tyrrell's ou du coleslaw à 1.50 € (un peu beaucoup vu la taille du sac de chips ...). Il faut préciser que le nombre de variétés de chips est frappante ! Je les ai choisi au cheddar mais j'ai aussi gouté ceux aux légumes.

Photo0242r

Pour le bagel, j'ai choisi celui au fromage/oignon puis à l'intérieur le Barbeuk Mountain : Dés de Poulet grillé (j'ai été agréablement surpris par la quantité empilée) sandwich a emporter paris sauce spéciale barbecue épicée (excellente) sandwich a emporter paris double cheddar (je ne l'ai pas vraiment senti, dommage) bagel a emporter paris tomates sandwich livraison paris oignons frits (miam ça croustille !) sandwich livraison paris pickles sandwich livraison paris roquette (une fraicheur bienvenue).

Ensuite j'ai aussi pu gouter le Grison Maudit : Viande de grisons (sous-noix de boeuf séché, surprenant car moelleux et pas collant du tout, j'ai aimé) paris république sandwich mozzarella toastée (laisse quand même la part belle à la viande et à la roquette) Paris 10 bagel tomate bagel trop bon paris huile d'olive bagel trop bon paris roquette

En résumé j'ai beaucoup aimé, c'était moelleux et pas du tout sec !

Photo0245r2

Photo0246r

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité