750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TryToCook, food opinion
7 juin 2013

Paris Burger Battle ~MAJ 07/06/13~

Bonjour amis gourmands ! Ce Top que je vous présente aujourd'hui n'engage que moi et uniquement mes expériences dans un certain nombre de restaurants. Ce classement n'est pas définitif et sera modifié à chaque nouvel essai. J'espère que ça vous donnera quand même un petit éclairage :-)

 

Meilleur Décor
1) American Bistrot
2) Bagelstein
3) Big Fernand

Meilleure Ambiance
1) Big Fernand
2) American Bistrot
3) Bagelstein
4)
Hard Rock Café

Meilleur Service
1) Big Fernand
2) American Bistrot
3) Le Réfectoire
4) Bagelstein

Meilleur Pain
1) Big Fernand
2) Blend
3) Cantine California
4) American Bistrot
5) Le Réfectoire

Meilleure Viande
1) Blend
2) Big Fernand - Cantine California
3) Paris New York
4) American Bistrot
5) Le Camion qui fume

Meilleure Générosité
1) American Bistrot
2) Le Réfectoire
3) Cantine California
4) Big Fernand
5) Blend

Meilleur Coleslaw
1) Factory & Co
2) American Bistrot

Meilleur Fromage
1) Cheddar Fermier - American Bistrot
2) Parmesan du PARM - Blend
3) Bleu d'Auvergne - Cantine California

Meilleure Sauce
1) Big Fernand
2) Le Camion qui fume
3) Le Réfectoire
4)
American Bistrot

Meilleures Frites
1) Blend
2) Big Fernand
3) Cantine California
4) Le Réfectoire
5) American Bistrot

Bonus : Meilleur Cheesecake
1) Berko
2) Factory & Co
3) Hard Rock Café
4) American Bistrot

Bonus : Meilleurs Nachos
1) Chipotle
2) Hard Rock Café
3) American Bistrot

 

COUPS DE COEUR BURGERS : (non classés)

- PARM de Blend : Frais, original et généreux

- Signature de Blend : Le mariage du bleu et d'une viande extra

- JD Burger de American Bistrot : Le cheddar fermier !

- Bartholomé de Big Fernand : Sauce incroyable et viande fondante

- Hickory BBQ Burger de Hard Rock Café : Un classique Barbecue toujours efficace

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon problème avec HAND c'est que je vois beaucoup de critiques sur le service et sur les frites. Le hamburger m'a bien tenté mais je me vois mal embarquer des gens avec moi si on va passer un mauvais moment ... Après je suis sur qu'un jour je vais y aller. En tout cas j'aime bien qu'on me propose des adresses ;-)
S
Je voulais dire l'inventaire ;) !!
S
Super de faire l'invention des bons burgers. Moi je les teste mais je n'en parle pas forcément sur mon blog. As-tu été chez H.A.N.D. (Have A Nice Day) ? 39 rue Richelieu dans le 1er, j'avais bien aimé. <br /> <br /> A bientôt, Sophie
K
Miam ca donne faim !!
Publicité