750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TryToCook, food opinion
1 mai 2013

L'Eclair de Génie - Paris est un trésor 12



Hier j'ai eu l'occasion de tester L'Eclair de Génie de Christophe Adam. Située au 14 rue Pavée (Métro St-Paul). La boutique est simple et efficace et le choix fait saliver. Que choisir !?! Je voulais tout tester mais il a fallu me contenter de prendre le Praliné Amande et acheter également le Citron - Yuzu et le Chocolat Grand Cru (66%).



Regardez- moi cet étalage divin ...



J'adore le Chouchou caramel, son design est impeccable !



Le Praliné Amande n'était pas mon premier choix mais le Praliné à l'ancienne n'était plus disponible. Tristesse ... En tout cas celui à l'amande m'a consolé. Entre la mousseline excellente, les morceaux entiers (un peu gros) au goût intense et surtout la bonne surprise : le chou inférieur était fourré d'un praliné croustillant et fondant. Délicieux !


En revanche ... Malgré une qualité indiscutable, au vu de leur taille et de façon absolue, 5€ l'éclair de 12 cm c'est un peu trop cher.
J'y retournerai avec plaisir mais il va falloir que je demande un prêt à la banque ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummmm ça donne envie.... Je testerai bientôt!
T
Merci pour ton commentaire ! Ils sont effectivement très bon mais je suis très triste de ne pas avoir pu goûter le praliné à l'ancienne ...
L
Wahouuu! Franchement j'en rêve des éclairs de C.Adam... Ca sera l'ultime prétexte pour aller se balader à Paris un prochaine fois c'est o-bli-gé!
T
Oui ils sont excellents. Quelle chance d'en goûter 5 ! Je vais devoir y retourner mais le prix me freine un peu ...
M
il faudrait leur rajouter quelques centimètre vs le prix mais ils sont trop bons; j'en ai gouté 5, j'ai adoré celui au fruit de la passion et celui aux fruits rouges
Publicité