750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TryToCook, food opinion
3 juin 2013

B&M Burger Restaurant - Paris est un trésor 14





Les Plus :
- Tout d'abord le concept ! Ce nouveau spot pour burger propose de créer son burger selon une liste d'ingrédients à ajouter à une base.
- Il y a une attention apportée au choix du pain, réalisé par Rachel, et à la viande.
- Les oignons caramélisés et les pickles sont très bons
- Les frites sont bonnes et servies avec des épices Cajun, leur donnant un goût excellent et original

Les Moins :
- La queue et l'accueil sont un peu brouillons
- On ne peut pas choisir la viande ni la cuisson (par défaut à point, choix étonnant vu la qualité annoncée de la viande ...)
- Les hamburgers sont de relativement petite taille vu le prix
- Les champignons sont ajoutés froids et semblent surgelés. Grosse déception ...
- Le bacon est extrêmement fin et a un goût de gras trop prononcé
- Les fromages proposés (2 uniquement) sont servis en quantité mini-mini pour 1,30€ soit le prix de tout le fromage.

En résumé, le concept est prometteur mais il y a de grosses erreurs dans l'exécution qui font que je ne retiendrais sûrement pas cette adresse. L'avenir me prouvera sans doute que je me trompe Je l'espère. En sa forme actuelle, ils ne m'offrent pas la gourmandise ou l'originalité auxquelles je suis attaché pour une vraie expérience gustative.






Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité