750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TryToCook, food opinion
30 juillet 2013

Le Pain Quotidien - Paris est un trésor 16


Le Pain Quotidien. Vous connaissez ? Et bien j'étais loin de me douter qu'ils étaient implantés dans de nombreux pays du monde ! Toujours est-il qu'un beau jour, j'ai souhaité m'y rendre pour un petit déjeuner traditionnel, gourmand et convivial. C'est l'endroit parfait ! J'ai passé un très bon moment à tester les différents délices qui composent la formule petit déjeuner (10€ environ).

Pour ce prix on vous servira un croissant, de la baguette, du beurre, des tranches de pain complet bio, un jus de fruit (orange pressée pour moi), et une boisson chaude (un chocolat chaud for me, à réaliser soit même avec du lait, du chocolat fondu et de la pate à tartiner noiseeeeette !!). Une multitude de confitures et de pâtes à tartiner sont à votre entière disposition. J'ai évidemment craqué pour celle aux noisette, celle au chocolat noire est bien intense, tout comme celle aux spéculoos. Celle au chocolat blanc est un peu moins réussie à mon goût ... Pour les confitures j'ai aimé figues, orange mais la reine c'est celle aux framboises ! Un must !!

Je reviendrai sans doute pour un autre petit déjeuner qui cale bien avec de super bons ingrédients. Sachez que vous pouvez aussi ajouter des oeufs, du jambon, des viennoiseries ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité