TryToCook, food opinion

Mes découvertes culinaires à Paris mais aussi en temps qu' étudiant à Lyon, que touriste en voyage, ...

vendredi 2 août 2013

Cantine California en mode #LaDéfense

 Quelle joie de recevoir Cantine California si près de chez moi ! J'ai donc convaincu toute ma famille de s'y retrouver pour le déjeuner au soleil ... Je suis arrivé tôt et tant mieux, ce petit camion prend du galon et commence à être hyper connu !

En revanche, énorme déception : tous les curieux venus les papilles alléchées devront se contenter de choisir entre deux burgers. C'est un peu incompréhensible que pour un événement aussi important ils viennent un peu les mains vides ... Du coup, adieu le Half Moon Bay BBQ que j'aurais tant voulu leur faire gouter et place au Cali'Classic ou bien au Obama burger. J'ai pu gouter les deux.

Le Cali'Classic : Boeuf bio grillé, cheddar, bacon bio, tomate, oignon rouge, pickles, laitue, avocat et une sorte de mayonnaise. La cuisson de la viande (bien généreuse mais pas extra juteuse) n'était pas demandée et donc trop cuite et presque froide en plus (!). On ne sentait pas trop le cheddar et encore moins l'avocat. Le bacon est très bon. Dans l'ensemble ça manque de générosité et on ne se rappelle pas du gout.

Le Obama : Boeuf bio grillé, roquette, gouda, mayonnaise au chipotle, guacamole maison, laitue, oignons rouges, tomate. Je voulais goûter celui-ci pour son originalité, son piquant. Même constat pour la viande, la sauce était bonne, le gouda très bon mais trop absent (je l'ai senti juste une bouchée je crois). La roquette était une bonne touche mais alors l'avocat était surement déjà parti en vacances encore une fois ...

Les frites étaient bonnes mais un peu trop cuites alors qu'elles étaient parfaites la dernière fois ... Que d'erreurs !

Pour résumer je ne regrette pas mes 11€ mais je n'ai pas retrouvé le plaisir de la dernière fois (avec ce bleu bien généreux c'était formidable). Ils étaient un peu brouillons aujourd'hui comme s'ils avaient tellement confiance en eux qu'ils n'avaient plus besoin de faire d'efforts ou de prouver quoi que ce soit. Le mot du jour est déception surtout que j'avais beaucoup d'espoir. Je me souvenais d'eux comme potentiellement le meilleur food truck mais là il faut me reconquérir ...

Posté par trytocook à 12:38 - Paris est un trésor - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire