750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TryToCook, food opinion
5 avril 2014

Trytocook devient Food Opinion

Hello ! Je déménage ! J'avais envie de nouveauté et de prendre un nom plus cohérent par rapport au contenu de mon blog. Par conséquent, mes chers visiteurs, je vous donne rendez-vous sur mon nouveau blog qui sera bien plus organisé et propre ! Vous retrouvez mon avis sur de nombreuses adresses de Paris, Lyon et mes tests de recettes de blogs pas toujours fructueuses (enfin si la plupart sont des bonnes recettes alors je leur rendrai hommage). Allez, sur ce, je vous attends aussi fidèles sur Food Opinion et ne vous inquiétez pas, même s'il n'est pas encore super garni, vous retrouverez bien vite tous mes tests.

Food Opinion : http://food-opinion.blogspot.fr

foodopinion

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité