750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TryToCook, food opinion
28 octobre 2012

Gastronomiz - La boîte écléctique !

Je dois être un des derniers à l'avoir reçue mais mieux vaut tard que jamais ! ^^ En tout cas aujourd'hui je vas vous parler de la boîte Gastronomiz :-) Vous connaissez surement déjà le principe désormais et ça n'a toujours pas changé : moyennement abonnement, vous pouvez recevoir (chez vous directement) une box de six articles gourmands liés par un thème commun. En Octobre, on vous envoit tout le nécessaire pour pouvoir taquiner la cuisine Américaine ! J'ai donc reçu ma box avec dedans 6 surprises et des fiches explicatives. Ce moins ci on a quand même une interview des chefs de Big Fernand, venus accompagnés d'une recette. Il y a aussi une recette de cookies au beurre de cacahuètes. Première chose, c'est dommage de ne pas avoir de vraie boîte mais juste un sac en kraft ...

Pour ce qui est dans ce carton :

- Des Crispy Onions ! J'adore ça et je suis ravi d'en avoir. Je suis déjà ordu et j'en met partout !!!
- Du Beurre de Cacahuète : certains se sont plaint de ne pas avoir reçu de marque américaine. C'est vrai mais la box veut nous apprendre comment cuisiner "à la manière de ...", ce n'est pas une épicerie internationale ...
- Un sachet de Mélange d'Epices Cajun : Il parait que c'est utilisé en Louisiane. A vrai dire moi si on me dit épices j'en raffole et j'en met partout !!! Chez moi vous devrez même vérifier votre chocolat chaud ...
- Du Raifort : Alsacien comme écrit en gros sur le bocal ... En tout cas, ça a un goût de poivre et de moutarde en même temps c'est sympa.
- Des Moules Réversibles Mastrad : Je connaissais pas, c'est drole. Et puis il y en a 6 quand même c'est pas juste un échantillon ... Je trouve ça très bien que Gastronomiz s'associe à de bonnes marques, c'est un gage de qualité.
- Des Cranberries séchés : Je l'aime bien ce petit fruit anti-oxydant. Par contre dommage qu'ils soient trop secs ...

En résumé, je suis très content de ma boite même si le thème était peut être un peu trop large pour faire le tour. Il y a des produits de qualité pour découvrir des saveurs originales. J'ai quelques questions sur la date d'envoi mais après tout je m'en fiche légèrement ... Si vous voulez vous informer ou vous inscrire pour la prochaine voici leur site : Gastronomiz.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité